Une kermesse ensoleillée

Ils ont été rares les jours ensoleillés de juin. C’est fort heureusement l’une de ces journées que l’Amicale a choisie pour sa kermesse annuelle !

Ainsi, samedi 23 juin, en fin de matinée, les élèves des classes maternelles, costumés, ont présenté un spectacle de danses bretonnes sur le podium qui avait été dressé pour cette occasion. Les appareils photos et les caméras des parents ont fonctionné « à plein régime pour l’occasion ».

Les PS1PS2
Les PS2/MS
Les MS/GS
Les GS/CP

Le midi, près de 250 convives, installés sous le grand préau de l’école, ont dégusté une « rougaille ».

Le repas

Après-manger, les élèves du primaire ont interprété des chants devant un public nombreux.

Les CP et les CE1
Les CM1
Les CE1CE2
Les CE2
Les CM2

Tout le reste de l’après-midi, enfants, parents, grands-parents et amis ont pu profiter des stands qui étaient proposés. Des châteaux gonflables au lancer de charentaises, il y en avait pour tous et pour tous les goûts…

En fin d’après-midi vint le moment très attendu du tirage de la tombola et de la remise des prix des vainqueurs de certains stands qui fit de nombreux heureux.

Une belle kermesse…ensoleillée réussie grâce au dévouement des bénévoles !

info document info document info document Le stand maquillage Les CM1 Les CP et les CE1 Les GS/CP Les GS/CP Les MS/GS Les MS/GS Les PS1PS2 Les PS2/MS Les PS2/MS