« Le bateau des rêves »

Les élèves de l’École Maternelle Publique ont pu profiter d’un merveilleux conte haut en couleurs : « Le bateau des rêves », un spectacle de marionnettes donné par le Théâtre du Bout Des Doigts.

Embarquez pour le rêve !

Mettant en scène des personnages aussi drôles que farceurs, les marionnettistes Annick et Michel Nicolas ne manquent jamais, dans leurs spectacles, de faire rire les enfants et de les amener à participer activement en sollicitant leur imagination et leur capacité à rêver.

Pari encore réussi cette année devant les élèves de la Petite Section Première Année à la Grande Section, mais pour la toute dernière fois car Annick et Michel se tournent désormais vers d’autres projets.

Tous les élèves de l’école Publique leur souhaitent « Bon vent » !

Adieu l’artiste !
info document info document info document info document info document info document info document info document info document info document info document