Une soirée spectacle réussie

Le 21 décembre, l’école a fêté la fin du trimestre.

C’est devant un public nombreux, plus de 300 personnes, que les élèves des sept classes élémentaires ont présenté un spectacle de chants pour la soirée de Noël organisée par l’amicale laïque au restaurant scolaire.

Cela a été un succès car les enseignants et leurs élèves ont travaillé avec beaucoup de sérieux à la réussite de cette soirée.

Caroline Férédie, la présidente de l’amicale, s’est félicitée : «  L’équipe de volontaires qui s’était constituée pour préparer cette soirée a vraiment fourni un travail remarquable que tout le monde a apprécié. »

Après le spectacle, la soirée s’est poursuivie, à l’extérieur du restaurant scolaire, autour des stands du marché de Noël. Vin chaud et marrons grillés ont donné la dernière touche à cette chaleureuse soirée.

Noël 2012 from Thierry GUYARD on Vimeo.